Cadavre exquis - les trois premières parties

Publié le

Il y a maintenant deux ans, un mois et une semaine naissait sur la Communauté de la BD (forum dynamique administré par la sympathique Lolus, mais depuis laissé à l'abandon suite à la détestable nouvelle version de l'hébergeur) naissait un cadavre exquis de bande-dessinée, que je transpose aujourd'hui sur mon blog.
Le principe est simple: chaque auteur participant réalise un bout d'histoire, dont la longueur peut varier de une à quatre cases, et doit attendre la participation d'au moins trois autres auteurs avant de réaliser un autre bout d'histoire. Pour être publié, envoyez moi votre dessin à l'adresse e-mail que vous trouverez en pied de page.
Au jour d'aujourd'hui, seuls trois auteurs ont participé au cadavre exquis: moi-même, Bougre et Plume-aux-Vent. Voici donc les trois premières partie du cadavre exquis.

Que va-t-il arriver à Monsieur Ramirez? C'est à vous d'en décider!

Publié dans Cadavre exquis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
JE prends la suite!
Répondre
<br /> J'attends donc ton dessin avec la plus grande impatience, Lolus-Fleur-de-Papyrus (quel long nom).<br /> <br /> <br />